AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

Groupon s’offre Ideeli, spécialisé dans la vente flash, pour 43 millions de dollars

BREVE – Le géant de l’achat groupé sur Internet Groupon a acquis Ideeli, un site spécialisé dans la vente flash de produits vestimentaires, pour 43 millions de dollars (31 millions d’euros, ndlr). L’opération a été financé en cash.

« Ideeli étend notre présence dans la mode et nous apporte d’excellentes relations avec la plupart des grandes marques de vêtements. Nos clients ont un appétit démontré pour ces offres et, en élargissant notre portée dans ce secteur, Groupon est encore mieux positionné comme le lieu […où] acheter n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où » a déclaré Eric Lefkofsky, PDG de Groupon.

Fondé en 2007, Ideeli propose à ses clients – avec un concept proche de Vente-privée – des vêtements et accessoires pour femmes et hommes à prix réduits pour des durées limitées.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. frenchweb les pertes sont impressionnantes …quel challenge pour jp caste et les dirigeants !!! Bonne chance

  2. 43M$ pour un site ayant levé au total 107M$, et qui levait encore 12M$ il y a 6 mois ???

Bouton retour en haut de la page
Groupon s’offre Ideeli, spécialisé dans la vente flash, pour 43 millions de dollars
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises
Streaming: 6 mois après son lancement, Quibi cherche déjà un repreneur
Netflix: le déconfinement ralentit sa croissance sur ses marchés matures tandis que l’action chute
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G