AcquisitionActualitéRetail & eCommerce

Groupon s’offre Ideeli, spécialisé dans la vente flash, pour 43 millions de dollars

BREVE – Le géant de l’achat groupé sur Internet Groupon a acquis Ideeli, un site spécialisé dans la vente flash de produits vestimentaires, pour 43 millions de dollars (31 millions d’euros, ndlr). L’opération a été financé en cash.

« Ideeli étend notre présence dans la mode et nous apporte d’excellentes relations avec la plupart des grandes marques de vêtements. Nos clients ont un appétit démontré pour ces offres et, en élargissant notre portée dans ce secteur, Groupon est encore mieux positionné comme le lieu […où] acheter n’importe quoi, n’importe quand, n’importe où » a déclaré Eric Lefkofsky, PDG de Groupon.

Fondé en 2007, Ideeli propose à ses clients – avec un concept proche de Vente-privée – des vêtements et accessoires pour femmes et hommes à prix réduits pour des durées limitées.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. frenchweb les pertes sont impressionnantes …quel challenge pour jp caste et les dirigeants !!! Bonne chance

  2. 43M$ pour un site ayant levé au total 107M$, et qui levait encore 12M$ il y a 6 mois ???

Bouton retour en haut de la page
Groupon s’offre Ideeli, spécialisé dans la vente flash, pour 43 millions de dollars
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
eCommerce : comment Alltricks est devenu le champion français du vélo
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs