
IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Yelp s’associe à Hipmunk pour la réservation d’hôtels
Yelp s’associe à la plate-forme Hipmunk pour proposer à ses utilisateurs la réservation de nuitées directement après avoir consulté les avis d’internautes sur sa plate-forme. Lorsque les internautes consulteront une page relative à un établissement, un bouton « Reserve a room » permettra de compléter un achat, sans quitter le site.
Cette information survient alors que la société de booking en ligne a bouclé un tour de table de 20 millions de dollars cet été. Elle a été fondée en juin 2010 par Adam Goldstein à sa sortie du MIT et Adam Goldstein, un des cofondateurs de Reddit.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025