ActualitéRetail & eCommerce

Yelp s’associe à Hipmunk pour la réservation d’hôtels

Yelp s’associe à la plate-forme Hipmunk pour proposer à ses utilisateurs la réservation de nuitées directement après avoir consulté les avis d’internautes sur sa plate-forme. Lorsque les internautes consulteront une page relative à un établissement, un bouton « Reserve a room » permettra de compléter un achat, sans quitter le site.

Cette information survient alors que la société de booking en ligne a bouclé un tour de table de 20 millions de dollars cet été. Elle a été fondée en juin 2010 par Adam Goldstein à sa sortie du MIT et Adam Goldstein, un des cofondateurs de Reddit.

yelphipmunkratespage

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page