Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants
The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones. Côté usage, les clients peuvent géolocaliser les bornes et réserver, à partir d’une application mobile, une place. « En moyenne, les clients ne rechargent pas leur batterie à 100%. En général, ils restent 20 à 25 minutes », explique Christophe Vattier, le fondateur.
Côté modèle économique, The Bubbles Company espère convaincre les enseignes en apportant du drive-to-store, et en augmentant la conversion avec des incitations (couponing mobile, promotions…). La société commercialisera à partir du mois de mai sa solution avec un forfait mensuel intégrant la borne et la maintenance. L’entreprise cherche actuellement à étendre au maximum son réseau de magasins partenaires. Plus de détails avec Christophe Vattier, le fondateur.
Date de création: juillet 2014 (société Chargelib)
Date de lancement : mai 2015
Fondateur: Christophe Vattier
Secteur: Service aux commerçants, drive-to-store, couponing
Siège social: Paris
- Amazon triple son bénéfice trimestriel grâce au cloud et à l’IA - 02/05/2024
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024