A la uneActualitéServicesStartupStartup Channel

Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants

The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones. Côté usage, les clients peuvent géolocaliser les bornes et réserver, à partir d’une application mobile, une place. « En moyenne, les clients ne rechargent pas leur batterie à 100%. En général, ils restent 20 à 25 minutes », explique Christophe Vattier, le fondateur.

Côté modèle économique, The Bubbles Company espère convaincre les enseignes en apportant du drive-to-store, et en augmentant la conversion avec des incitations (couponing mobile, promotions…). La société commercialisera à partir du mois de mai sa solution avec un forfait mensuel intégrant la borne et la maintenance. L’entreprise cherche actuellement à étendre au maximum son réseau de magasins partenaires. Plus de détails avec Christophe Vattier, le fondateur.

Date de création: juillet 2014 (société Chargelib)

Date de lancement : mai 2015

Fondateur: Christophe Vattier

Secteur: Service aux commerçants, drive-to-store, couponing

Siège social: Paris

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link