A la uneActualitéServicesStartupStartup Channel

Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants

The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones. Côté usage, les clients peuvent géolocaliser les bornes et réserver, à partir d’une application mobile, une place. « En moyenne, les clients ne rechargent pas leur batterie à 100%. En général, ils restent 20 à 25 minutes », explique Christophe Vattier, le fondateur.

Côté modèle économique, The Bubbles Company espère convaincre les enseignes en apportant du drive-to-store, et en augmentant la conversion avec des incitations (couponing mobile, promotions…). La société commercialisera à partir du mois de mai sa solution avec un forfait mensuel intégrant la borne et la maintenance. L’entreprise cherche actuellement à étendre au maximum son réseau de magasins partenaires. Plus de détails avec Christophe Vattier, le fondateur.

Date de création: juillet 2014 (société Chargelib)

Date de lancement : mai 2015

Fondateur: Christophe Vattier

Secteur: Service aux commerçants, drive-to-store, couponing

Siège social: Paris

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron