A la uneActualitéServicesStartupStartup Channel

Drive-to-store: The Bubbles Company veut installer des bornes de recharge pour smartphone chez les commerçants

The Bubbles Company est une start-up parisienne qui propose aux magasins physiques d’augmenter leur trafic de visiteurs en installant une borne de recharge pour les batteries de smartphones. Côté usage, les clients peuvent géolocaliser les bornes et réserver, à partir d’une application mobile, une place. « En moyenne, les clients ne rechargent pas leur batterie à 100%. En général, ils restent 20 à 25 minutes », explique Christophe Vattier, le fondateur.

Côté modèle économique, The Bubbles Company espère convaincre les enseignes en apportant du drive-to-store, et en augmentant la conversion avec des incitations (couponing mobile, promotions…). La société commercialisera à partir du mois de mai sa solution avec un forfait mensuel intégrant la borne et la maintenance. L’entreprise cherche actuellement à étendre au maximum son réseau de magasins partenaires. Plus de détails avec Christophe Vattier, le fondateur.

[tabs]

[tab title= »The Bubbles Company: les données clés »]

Date de création: juillet 2014 (société Chargelib)

Date de lancement : mai 2015

Fondateur: Christophe Vattier

Secteur: Service aux commerçants, drive-to-store, couponing

Siège social: Paris

[/tab]

[/tabs]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This