
A la uneIN THE LOOP
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Viadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.
Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.
crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion de la paie, le discret WEEKERA fait entrer un nouvel actionnaire pour son nouveau tour de financement - 27/08/2025
- Pourquoi Google Ventures et Balderton misent gros sur un nouveau CRM ? - 26/08/2025
- Palabra AI lève 8,4 millions d’euros pour défier Google et Microsoft sur la traduction vocale temps réel - 26/08/2025