
A la uneIN THE LOOP
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Viadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.
Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.
crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






