
A la uneIN THE LOOP
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Viadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.
Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.
crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin - 23/10/2025
- La fintech SATURN lève 13 millions d’euros pour démocratiser le wealth management - 23/10/2025
- HEXA consolide son modèle d’entrepreneur-investisseur avec l’appui de Sopra Steria et des familles industrielles - 23/10/2025