A la uneActualitéEurope

[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…

viadeoViadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.

 

Twitter1Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.

crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs