
A la uneIN THE LOOP
[OFF] Viadeo améliore son search avec… Le Père Fouras sur Twitter…
Viadeo, le réseau social professionnel, a choisi la solution d’Algolia, le «Google des développeurs», pour lancer sa fonctionnalité de recherche de membres “temps réel”.
Depuis son fort, l’égérie historique de l’émission de France 2 «Fort Boyard» se digitalise. La chaîne compte toucher, à travers un Père Fouras connecté, un public plus jeune en le transposant son personnage sur les réseaux Snapchat, Twittter (@perefourasfb) et Facebook. Le projet a été réalisé par l’agence Darewin.
crédit photo : Nicolas Dessaigne, Algolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Expedition Growth Capital, Ring Capital et Future Energy Ventures font le plein - 08/12/2025
- Donald Trump se mêle du méga deal NETFLIX + WARNER, perturbant un plan ciselé - 08/12/2025
- Les infrastructures critiques entrent dans l’ère du monitoring satellitaire, SPOTLITE lève 3,5 millions d’euros - 08/12/2025






