
A la uneFrenchWeb TV
Raouti Chehih: « Faisons, exécutons, avançons ! »
L’accélérateur EuraTechnologies basé à Lille est l’une des structures d’accompagnement parmi les plus reconnues à l’international et se hisse en 3ème position du top des meilleurs accélérateurs européens de Fundacity.
Raouti Chehih fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs à l’été 2014. Dans cette vidéo, il raconte comment EuraTechnologies s’est imposé dans le paysage lillois.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025
- ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA - 17/12/2025






