Sites pros : 10 erreurs que même les meilleurs marketeurs peuvent commettre
Passage obligé pour les start-up, la création d'un site web peut vite tourner au calvaire. Le CMS, le SEO, l'hébergement ou encore la publicité sont autant d'éléments difficiles à manoeuvrer pour les entrepreneurs au moment de vendre leurs produits en ligne.
Face aux difficultés éprouvées par la plupart des entreprises pour concevoir un site web correctement structuré et bien référencé, la société américaine Saffire, spécialisée dans la création de sites web depuis 1998, livre ses «10 erreurs que même les marketeurs peuvent commettre».
Construire un site avec de vieux programmes, être invisible pour Google à cause d'un mauvais référencement naturel, ne jamais mettre à jour le contenu, oublier de concevoir une version mobile… Autant d'erreurs que Saffire met en évidence pour remettre les sites des entrepreneurs sur de bons rails.
- Connaissez-vous BIOPTIMUS, la startup française qui veut programmer la biologie avec l’IA ? - 04/12/2025
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025






