ActualitéBusinessEtudesStartup

Sites pros : 10 erreurs que même les meilleurs marketeurs peuvent commettre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Passage obligé pour les start-up, la création d'un site web peut vite tourner au calvaire. Le CMS, le SEO, l'hébergement ou encore la publicité sont autant d'éléments difficiles à manoeuvrer pour les entrepreneurs au moment de vendre leurs produits en ligne. 

Face aux difficultés éprouvées par la plupart des entreprises pour concevoir un site web correctement structuré et bien référencé, la société américaine Saffire, spécialisée dans la création de sites web depuis 1998, livre ses «10 erreurs que même les marketeurs peuvent commettre». 

Construire un site avec de vieux programmes, être invisible pour Google à cause d'un mauvais référencement naturel, ne jamais mettre à jour le contenu, oublier de concevoir une version mobile… Autant d'erreurs que Saffire met en évidence pour remettre les sites des entrepreneurs sur de bons rails.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media