Sites pros : 10 erreurs que même les meilleurs marketeurs peuvent commettre
Passage obligé pour les start-up, la création d'un site web peut vite tourner au calvaire. Le CMS, le SEO, l'hébergement ou encore la publicité sont autant d'éléments difficiles à manoeuvrer pour les entrepreneurs au moment de vendre leurs produits en ligne.
Face aux difficultés éprouvées par la plupart des entreprises pour concevoir un site web correctement structuré et bien référencé, la société américaine Saffire, spécialisée dans la création de sites web depuis 1998, livre ses «10 erreurs que même les marketeurs peuvent commettre».
Construire un site avec de vieux programmes, être invisible pour Google à cause d'un mauvais référencement naturel, ne jamais mettre à jour le contenu, oublier de concevoir une version mobile… Autant d'erreurs que Saffire met en évidence pour remettre les sites des entrepreneurs sur de bons rails.
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025






