ActualitéBusinessEtudesStartup

Sites pros : 10 erreurs que même les meilleurs marketeurs peuvent commettre

Passage obligé pour les start-up, la création d'un site web peut vite tourner au calvaire. Le CMS, le SEO, l'hébergement ou encore la publicité sont autant d'éléments difficiles à manoeuvrer pour les entrepreneurs au moment de vendre leurs produits en ligne. 

Face aux difficultés éprouvées par la plupart des entreprises pour concevoir un site web correctement structuré et bien référencé, la société américaine Saffire, spécialisée dans la création de sites web depuis 1998, livre ses «10 erreurs que même les marketeurs peuvent commettre». 

Construire un site avec de vieux programmes, être invisible pour Google à cause d'un mauvais référencement naturel, ne jamais mettre à jour le contenu, oublier de concevoir une version mobile… Autant d'erreurs que Saffire met en évidence pour remettre les sites des entrepreneurs sur de bons rails.

Bouton retour en haut de la page
Sites pros : 10 erreurs que même les meilleurs marketeurs peuvent commettre
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence