
Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)
Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute.
Au-delà des sujets récurrents de personnalisation, de scénarisation des parcours marketing, ou encore de DMP, de nouvelles tendances commencent à émerger en matière de marketing digital. Franck Negro, directeur général Experian, revient pour Frenchweb sur les principales tendances, présentées à l'occasion du Hub Forum, à suivre en 2017.
Intelligence artificielle, robotique, marketing prédictif, mais aussi Internet des objets et réconciliation des environnements CRM et média sont autant de sujets qui permettront à terme de collecter plus de données utilisateur, et surtout de mieux les analyser.
L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Franck Negro, directeur général Experian :
LIRE aussi:
Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025