ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelHub ForumMarketing & Communication

Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

 

Au-delà des sujets récurrents de personnalisation, de scénarisation des parcours marketing, ou encore de DMP, de nouvelles tendances commencent à émerger en matière de marketing digital. Franck Negro, directeur général Experian, revient pour Frenchweb sur les principales tendances, présentées à l'occasion du Hub Forum, à suivre en 2017.

Intelligence artificielle, robotique, marketing prédictif, mais aussi Internet des objets et réconciliation des environnements CRM et média sont autant de sujets qui permettront à terme de collecter plus de données utilisateur, et surtout de mieux les analyser. 

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Franck Negro, directeur général Experian :


 

LIRE aussi: 

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale