ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelHub ForumMarketing & Communication

Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

 

Au-delà des sujets récurrents de personnalisation, de scénarisation des parcours marketing, ou encore de DMP, de nouvelles tendances commencent à émerger en matière de marketing digital. Franck Negro, directeur général Experian, revient pour Frenchweb sur les principales tendances, présentées à l'occasion du Hub Forum, à suivre en 2017.

Intelligence artificielle, robotique, marketing prédictif, mais aussi Internet des objets et réconciliation des environnements CRM et média sont autant de sujets qui permettront à terme de collecter plus de données utilisateur, et surtout de mieux les analyser. 

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Franck Negro, directeur général Experian :


 

LIRE aussi: 

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager