ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelHub ForumMarketing & Communication

Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

 

Au-delà des sujets récurrents de personnalisation, de scénarisation des parcours marketing, ou encore de DMP, de nouvelles tendances commencent à émerger en matière de marketing digital. Franck Negro, directeur général Experian, revient pour Frenchweb sur les principales tendances, présentées à l'occasion du Hub Forum, à suivre en 2017.

Intelligence artificielle, robotique, marketing prédictif, mais aussi Internet des objets et réconciliation des environnements CRM et média sont autant de sujets qui permettront à terme de collecter plus de données utilisateur, et surtout de mieux les analyser. 

L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Franck Negro, directeur général Experian :


 

LIRE aussi: 

Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)
Biomimétisme, au service d’une stratégie d’innovation durable
Téléphonie d’entreprise: pourquoi Aircall lève 60 millions d’euros
Gamestream lève 3,5 millions d’euros pour rester leader mondial des solutions de Cloud Gaming
Twitter signale des messages de Donald Trump comme « trompeurs » pour la première fois
Amazon prêt à faire un pas de plus sur le marché des voitures autonomes?
Calibra: le digital wallet de Facebook devient Novi et revoit ses ambitions à la baisse
Copy link