
Hub Forum 2016: Les tendances émergentes pour 2017, avec Franck Negro (Experian)
Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute.
Au-delà des sujets récurrents de personnalisation, de scénarisation des parcours marketing, ou encore de DMP, de nouvelles tendances commencent à émerger en matière de marketing digital. Franck Negro, directeur général Experian, revient pour Frenchweb sur les principales tendances, présentées à l'occasion du Hub Forum, à suivre en 2017.
Intelligence artificielle, robotique, marketing prédictif, mais aussi Internet des objets et réconciliation des environnements CRM et média sont autant de sujets qui permettront à terme de collecter plus de données utilisateur, et surtout de mieux les analyser.
L'interview à l'occasion du «Hub Forum 2016» de Franck Negro, directeur général Experian :
LIRE aussi:
Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025