
38 millions d’euros pour Kyriba, une IPO en vue?
L’éditeur de logiciel en SaaS Kyriba, spécialisé dans la gestion de trésorerie et le management de risque, vient de boucler un nouveau tour de table de 38 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Iris Capital et l’américain Sumeru Equity Partners.
Kyriba permet aux directeurs financiers et à leur contrôle de gestion d’obtenir plus de visibilité sur leur trésorerie, améliorer leurs contrôles financiers, et augmenter leur productivité dans leurs opérations de paiements, de gestion de leurs fournisseurs et de gestion des risques.
Accélération aux États-Unis
Ce financement a pour objectif de renforcer le développement des ventes aux États-Unis, et pourrait précéder une future introduction en Bourse, selon l’un des investisseurs.
Lors de son précédent tour de table, d’un montant de 23 millions de dollars en 2016, son CEO Jean Luc Robert avait fait appel à BPI France. Depuis sa création, Kyriba a levé un peu plus de 91 millions d’euros.
Fondée en 2000 à Saint-Cloud, la société a implanté son siège aux États-Unis et est présente, en Angleterre, au Japon et au Moyen-Orient avec 450 collaborateurs. A ce jour, Kyriba revendique 1 600 clients à travers le monde.
- Avec C12, le jumeau numérique s’impose comme test de réalité du quantique - 28/01/2026
- À l’ère des créateurs de contenus, la conférence B2B doit-elle se réinventer ? - 27/01/2026
- Michel PAULIN : la souveraineté numérique ne se décrète pas, elle se construit par la croissance, la commande et le capital - 27/01/2026







