La stratégie SoLoMo de Maximiles derrière le rachat de Dismoioù
Maximiles, le leader de la fidélisation online vient d’annoncer l’acquisition à, 100% en cash, de la société Badtech SAS, éditrice de Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international (Italie, Espagne, Etats-Unis). L’équipe dirigeante reste en place.
Riche d’1 M d’utilisateurs de ses applications mobiles iPhone et Android, l’application sociale mobile dsimoipuù, basée sur les technologies de géolocalisation, permet d’échanger des bonnes adresses, de déposer des avis et des notations de lieux, et de bénéficier de bons plans. Badtech était à la recherche d’un partenaire qui l’aide à passer le cap de la véritable monétisation de son audience.

Créé en 1999, Maximiles est leader sur son secteur de le fidélisation sur internet, revendique 2 M de VU/mois et un CA de 17.2 M en 2010. Le groupe a néanmoins impérativement besoin de réussir son virage SoLoMo pour se positionner fortement sur le marketing mobile.
Entretien avec Marc Bidou, PDG de Maximiles et Gilles Barbier CEO de Dismoioù.
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025






Les néologismes marketeux de Lemeur qui commencent à être utilisés pour faire genre, c’est nauséeux.