La stratégie SoLoMo de Maximiles derrière le rachat de Dismoioù
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Maximiles, le leader de la fidélisation online vient d’annoncer l’acquisition à, 100% en cash, de la société Badtech SAS, éditrice de Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international (Italie, Espagne, Etats-Unis). L’équipe dirigeante reste en place.
Riche d’1 M d’utilisateurs de ses applications mobiles iPhone et Android, l’application sociale mobile dsimoipuù, basée sur les technologies de géolocalisation, permet d’échanger des bonnes adresses, de déposer des avis et des notations de lieux, et de bénéficier de bons plans. Badtech était à la recherche d’un partenaire qui l’aide à passer le cap de la véritable monétisation de son audience.

Créé en 1999, Maximiles est leader sur son secteur de le fidélisation sur internet, revendique 2 M de VU/mois et un CA de 17.2 M en 2010. Le groupe a néanmoins impérativement besoin de réussir son virage SoLoMo pour se positionner fortement sur le marketing mobile.
Entretien avec Marc Bidou, PDG de Maximiles et Gilles Barbier CEO de Dismoioù.
- Avec le lancement de Gemini, Google espère prendre la tête de la course à l’IA - 07/12/2023
- L’IA au coeur de nouvelles stratégies pour découvrir des futurs médicaments - 07/12/2023
- Après SERVIER, SANOFI signe avec AQEMIA / Bruno BONNEL se fait remonter les bretelles par l’ELYSEE / CYBERSECURITE, GOOGLE veut sa part du gateau - 06/12/2023
Les néologismes marketeux de Lemeur qui commencent à être utilisés pour faire genre, c’est nauséeux.