La stratégie SoLoMo de Maximiles derrière le rachat de Dismoioù
Maximiles, le leader de la fidélisation online vient d’annoncer l’acquisition à, 100% en cash, de la société Badtech SAS, éditrice de Dismoioù en France et Tellmewhere à l’international (Italie, Espagne, Etats-Unis). L’équipe dirigeante reste en place.
Riche d’1 M d’utilisateurs de ses applications mobiles iPhone et Android, l’application sociale mobile dsimoipuù, basée sur les technologies de géolocalisation, permet d’échanger des bonnes adresses, de déposer des avis et des notations de lieux, et de bénéficier de bons plans. Badtech était à la recherche d’un partenaire qui l’aide à passer le cap de la véritable monétisation de son audience.

Créé en 1999, Maximiles est leader sur son secteur de le fidélisation sur internet, revendique 2 M de VU/mois et un CA de 17.2 M en 2010. Le groupe a néanmoins impérativement besoin de réussir son virage SoLoMo pour se positionner fortement sur le marketing mobile.
Entretien avec Marc Bidou, PDG de Maximiles et Gilles Barbier CEO de Dismoioù.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






Les néologismes marketeux de Lemeur qui commencent à être utilisés pour faire genre, c’est nauséeux.