Events ChannelLes dernières actualités de la tech
[China Connect] Comment ÏDKIDS s’est implanté en Chine
Le groupe français de prêt-à-porter et de jouets pour enfants ÏDKIDS est parti à la conquête du marché chinois en 2005 avec plusieurs projets. Il a lancé son projet « Act for Kids », une campagne de dons qui vise à générer des initiatives pour le développement et le respect des droits de l’enfant dans le monde. Le groupe conçoit et distribue désormais ses produits dans 60 pays et a installé ses marques Okaidi, Obaibu et Jacadi Paris en Chine. Comment fait ÏDKIDS aujourd’hui pour faire face à un marché chinois de 250 millions d’enfants âgés de 0 à 14 ans ? Arnaud Fallevoz, managing director de ÏDKIDS Asie-Pacifique décrit la stratégie du groupe dans la vidéo ci-dessus.
Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023