Events ChannelLes dernières actualités de la tech

[China Connect] Comment ÏDKIDS s’est implanté en Chine

Le groupe français de prêt-à-porter et de jouets pour enfants ÏDKIDS est parti à la conquête du marché chinois en 2005 avec plusieurs projets. Il a lancé son projet « Act for Kids », une campagne de dons qui vise à générer des initiatives pour le développement et le respect des droits de l’enfant dans le monde. Le groupe conçoit et distribue désormais ses produits dans 60 pays et a installé ses marques Okaidi, Obaibu et Jacadi Paris en Chine. Comment fait ÏDKIDS aujourd’hui pour faire face à un marché chinois de 250 millions d’enfants âgés de 0 à 14 ans ? Arnaud Fallevoz, managing director de ÏDKIDS Asie-Pacifique décrit la stratégie du groupe dans la vidéo ci-dessus.

Inscrivez-vous à l’édition 2019 du China Connect Paris (12 et 13 mars).

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This