IN THE LOOPTECH
[Régie pub] Skyboard: l’innovation comme levier d’audience
La régie publicitaire Skyboard est leader dans l’univers des sorties et les loisirs depuis 2005. Elle est aujourd’hui positionnée comme une agence-conseil en innovation technologique, et mise sur son ingénierie qui travaille autour de la radio-identification (RFID) et la communication sans fil (NFC). Des annonceurs comme LVMH et Orange lui confient ses campagnes, et l’audience globale est au rendez-vous : la régie est présente sur plus de 120 sites, et totalise plus de 8M de VU/mois (classement Médiamétrie).
Skyboard vise le déploiement à l’international, et la protection de ses brevets.La société fonctionne en fonds propres.
Entretien avec Pascal Pham, Président de Skyboard.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- L’actualité des fonds d’investissement: Day One Capital, Keen Venture Partners, Balnord, Rubio Impact Ventures, GHO Capital - 25/11/2025
- Qu’est ce qu’une Bitcoin Treasury Company ? - 25/11/2025
- Une “Bitcoin company” cotée : le pari d’Éric Larchevêque avec Tony Parker et Nathan Benchimol - 25/11/2025






