ActualitéTech

[Régie pub] Skyboard: l’innovation comme levier d’audience

La régie publicitaire Skyboard est leader dans l’univers des sorties et les loisirs depuis 2005. Elle est aujourd’hui positionnée comme une agence-conseil en innovation technologique, et mise sur son ingénierie qui travaille autour de la radio-identification (RFID) et la communication sans fil (NFC). Des annonceurs comme LVMH et Orange lui confient ses campagnes, et l’audience globale est au rendez-vous : la régie est présente sur plus de 120 sites, et totalise plus de 8M de VU/mois (classement Médiamétrie).

Skyboard vise le déploiement à l’international, et la protection de ses brevets.La société fonctionne en fonds propres.

Entretien avec Pascal Pham, Président de Skyboard.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Régie pub] Skyboard: l’innovation comme levier d’audience
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link