Marco Tinelli, qui préside l’agence FullSix, s’est associé à Jean-Michel Neyret – ex-SFR- pour lancer un nouvel incubateur de projets baptisé Full Booster. Soutenant des projets 100% digitaux, l’incubateur veut dénicher au plus tôt les bonnes idées, et accélérer significativement le développement de projets innovants. Essentiellement présent en phase early-stage, Full Booster s’appuiera sur les ressources puissantes du groupe FullSix: études, expertises marketing, medias, digitales, et technologiques. Deux jeunes pousses sont déjà incubées chez Full Booster, confiant sur les futurs investissements. Trois autres projets sont à l’étude, et 23 dans la inbox du site sur lequel toute start-up peut postuler.
Entretien avec Jean-Michel Neyret, co-fondateur de Full Booster.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025