[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile
Snapp‘ est une société bordelaise spécialisée dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes. Après deux levées de fonds réalisées en 2010, Snapp’ a orienté son positionnement vers la dématérialisation de programmes de fidélité sur mobile.
Snapp’ a conçu deux offres, la première en BtoC. L’application FidMe est une application gratuite qui permet de sauvegarder ses cartes de fidélité sur mobile. FidMe compte 1M d’utilisateurs actifs, dans 25 pays, et à vocation à devenir une offre premium.
Snapp’ développe aussi une offre BtoB en mode éditeur cette fois : Snapp’ Fid, une application en marque blanche qui dématérialise les cartes de fidélité, vendue à des enseignes comme Monoprix, Virgin Megastore ou Cdiscount. L’application s’installe sur tous les OS.
Snapp’, créée en 2005, a réalisé 850k€ en 2010, et a réalisé 100% de croissance l’année dernière. La société compte 22 salariés.
Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’.
- [DECODE Quantum] Michel Devoret reçoit le prix Nobel de physique 2025 - 07/10/2025
- Harmattan AI signe un partenariat stratégique avec le constructeur ukrainien Skyeton - 07/10/2025
- Le retour du “pentester mindset” : ONELEET lève 33 millions d’euros pour repenser la sécurité par l’attaque - 07/10/2025