ActualitéStartupTech

[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile

Snapp‘ est une société bordelaise spécialisée dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes. Après deux levées de fonds réalisées en 2010, Snapp’ a orienté son positionnement vers la dématérialisation de programmes de fidélité sur mobile.

Snapp’ a conçu deux offres, la première en BtoC. L’application FidMe est une application gratuite qui permet de sauvegarder ses cartes de fidélité sur mobile. FidMe compte 1M d’utilisateurs actifs, dans 25 pays, et à vocation à devenir une offre premium.

Snapp’ développe aussi une offre BtoB en mode éditeur cette fois : Snapp’ Fid, une application en marque blanche qui dématérialise les cartes de fidélité, vendue à des enseignes comme Monoprix, Virgin Megastore ou Cdiscount. L’application s’installe sur tous les OS.

Snapp’, créée en 2005, a réalisé 850k€ en 2010, et a réalisé 100% de croissance l’année dernière. La société compte 22 salariés.

Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?