ActualitéStartupTech

[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile

Snapp‘ est une société bordelaise spécialisée dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes. Après deux levées de fonds réalisées en 2010, Snapp’ a orienté son positionnement vers la dématérialisation de programmes de fidélité sur mobile.

Snapp’ a conçu deux offres, la première en BtoC. L’application FidMe est une application gratuite qui permet de sauvegarder ses cartes de fidélité sur mobile. FidMe compte 1M d’utilisateurs actifs, dans 25 pays, et à vocation à devenir une offre premium.

Snapp’ développe aussi une offre BtoB en mode éditeur cette fois : Snapp’ Fid, une application en marque blanche qui dématérialise les cartes de fidélité, vendue à des enseignes comme Monoprix, Virgin Megastore ou Cdiscount. L’application s’installe sur tous les OS.

Snapp’, créée en 2005, a réalisé 850k€ en 2010, et a réalisé 100% de croissance l’année dernière. La société compte 22 salariés.

Entretien avec Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de Snapp’.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Pitch’ Express] Snapp’ : les cartes de fidélité sur mobile
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Sorare signe la plus grosse levée de fonds de la French Tech avec une série B de 680 millions de dollars