IN THE LOOPTECH
[Gadget de la semaine] SmartWatch, la nouvelle montre de Sony à mi-chemin avec le smartphone
SMS, appels, films, musiques, notifications Facebook… La SmartWatch développée par Sony est désormais disponible à la vente en France.
Compatible avec la majeure partie des smartphones fonctionnant sous Android, la montre se connecte via Bluetooth à votre téléphone, et vous permet d’accepter et de rejeter des appels. Offrant un écran tactile, cette montre nouvelle génération permet également de gérer les principales fonctions d’un smartphone directement depuis son poignet. Proposant un écran tactile, la montre est vendue avec un bracelet noir interchangeable.
La SmartWatch de Sony est commercialisée à partir de 130 euros.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025
C’est vraiment une super montre. J’ai l’ai acheté sur
http://www.autoroot.info/34-montre-sony-smartwatch-android.html
Et j’ai été livré en 24h. Je l’utilise depuis quelques jours et je n’ai noté pour le moment aucun bug avec mon smartphone (Desire S de HTC).
Je suis trop content :)
Elle est à 99 euros chez rueducommerce!