BUSINESSIN THE LOOP
Beezik lève 2,5 millions d’euros
Beezik, le site de téléchargement légal de musique créé par Jean Canzoneri et Thomas Pasquet, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de CoVent Partners.
Lancé il y a un an,
Beezik a développé une plateforme de téléchargement, BeeAD, basée sur un modèle original: le téléchargement d’un titre est gratuit après le visionnage d’un clip publicitaire. Aujourd’hui, ce modèle a séduit plus de 1,5 million de membres inscrits qui profitent d’un catalogue de plus de de 3 millions de titres.
Après une première levée de fonds en 2009 – 2,7 millions d’euros réalisée auprès d’Axcel Loisirs France – l’objectif de cette seconde opération est d’étendre la plateforme à d’autres contenus premium sur le web.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous BIOPTIMUS, la startup française qui veut programmer la biologie avec l’IA ? - 04/12/2025
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025





