Beezik, le site de téléchargement légal de musique créé par Jean Canzoneri et Thomas Pasquet, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de CoVent Partners.
Lancé il y a un an, Beezik a développé une plateforme de téléchargement, BeeAD, basée sur un modèle original: le téléchargement d’un titre est gratuit après le visionnage d’un clip publicitaire. Aujourd’hui, ce modèle a séduit plus de 1,5 million de membres inscrits qui profitent d’un catalogue de plus de de 3 millions de titres.
Après une première levée de fonds en 2009 – 2,7 millions d’euros réalisée auprès d’Axcel Loisirs France – l’objectif de cette seconde opération est d’étendre la plateforme à d’autres contenus premium sur le web.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025