[Atelier Marketing] Qui a besoin de brand content ?, le 27 septembre prochain
IMPORTANT: en raison de l’absence de l’un de nos intervenants pour raisons personnelles, nous avons décidé de reporter cet atelier fin octobre. Les personnes qui se sont inscrites et ont été confirmées seront conviés en priorité à cet atelier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement.
De nombreuses marques multiplient les opérations de brand content afin de développer leur notoriété, leurs ventes et leurs relations clients.
Toutefois, tout le monde ne s’appelle pas Redbull. Alors, dans quels cas le brand content est-il un outil marketing performant et qui a besoin de brand content ? Au cours de cette session, Fabien Baunay, fondateur de Brandtainers, et Charles Tsakyrellis, Président de Brand Side Story, interviendront pour répondre à ces questions.
L’atelier Marketing « Qui a besoin de brand content » aura lieu le 27 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026
- Agences d’influence : NIGHT MEDIA lève 70 millions de dollars pour consolider sa place dans la creators economy - 18/02/2026









il est intéressant cet atelier
Manon