IN THE LOOP
Benoit Loutrel, nouveau Directeur Général de l’Arcep
Le président de l’Arcep, Jean-Ludovic Silicani, a nommé Benoit Loutrel, Directeur Général de l’Autorité. Il remplacera ainsi Philippe Distler, nommé hier membre du collège par le Président de la République. Benoit Loutrel prendra ses fonctions début mars.
Benoit Loutrel a rejoint l’Arcep en 2004 au poste de directeur de la régulation des marchés fixes et mobiles. En 2007, il a été nommé DGA et depuis 2010, il était directeur du programme » développement de l’économie numérique » auprès du commissaire général à l’investissement.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- GAMESTOP lance une offre non amicale de 55,5 milliards de dollars sur EBAY pour se repositionner dans le recommerce - 04/05/2026
- Les événements à ne pas rater pour comprendre la montée en puissance du quantique en 2026 - 04/05/2026
- Hello Tomorrow Global Summit, la bascule du laboratoire vers le capital - 04/05/2026






