L’OJD publie pour la première fois ce mois-ci les chiffres de la fréquentation des sites hybrides, qu’il définit comme des sites «dont le format du contenu éditorial et publicitaire a été modifié et adapté à la consultation par des navigateurs de terminaux mobiles».
En janvier 2013, on retrouve donc le site mobile du Monde.fr en tête des consultations, avec 4,6M de visites. Il est suivi par les sites d’information 20minutes.fr (3,5M de visites), Liberation.fr (2,2M de visites), et Leparisien.fr (733 000 visites). Le site Régions Job se place 5e avec 584 000 visites.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025