ActualitéTech

[Tablettes] Les professionnels devraient privilégier Windows à Apple en 2013

Les professionnels de l’information préfèreront acquérir une tablette Microsoft Windows plutôt qu’un iPad comme prochain outil de travail. C’est en tout cas ce que prédit une étude Forrester intitulée « 2013 Mobile Workforce Adoption Trends » réalisée auprès de près de 10 000 employés d’entreprises dans 16 pays.

forrester

En effet, 32% des interrogés déclarent vouloir une tablette Windows pour travailler en 2013 (2% en possèdent à ce jour), tandis que seulement 26% des interrogés déclarent vouloir un iPad et 12% une tablette Android.

Les chiffres s’inversent cependant pour les smartphones : 33% des employés veulent un iPhone (16% en possèdent déjà un), contre seulement 10% pour un Windows Phone et 7% pour un BlackBerry. L’iPhone devrait donc profiter d’un regain de popularité auprès des employés en 2013, puisqu’actuellement seulement 16% d’entre eux en possèdent un, contre 18% pour Android.

En France, l’iPhone reste le terminal le plus désiré par les professionnels (20 %) devant Android (15 %), Blackberry (7 %) et Windows Phone (4 %).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. je serais curieux de savoir si 100% des interrogés connaissent la plupart des OS qu’ils jugent..
    comment pouvoir desirer autre chose qu’un Iphone quand on ne connait ni android, ni WP8, ni Rim10 ???
    En effet, l’etude ne dit pas si ce choix est censé être raisonné !!

Bouton retour en haut de la page