Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Lancée en janvier 2009 par Jean‐Sébastien Cruz, Netco Sports édite des applications uniquement dédiées aux sport sur mobile et tablettes. Depuis la création, Netco a développé 1 000 applications dans 12 langues et 77 pays.
Preuve que la diffusion sport sur nouveaux devices est, avec la musique et le cinéma, un segment très porteur, Netco a réalisé 2M€ de CA, en nouant des deals avec les détenteurs de droits sportifs sur les rencontres à forte audience : Canal Football App ou le Vendée Globe par exemple.
La société, qui compte le champion de football Emmanuel Petit à son board, a signé un gros contrat sur un événement sportif mondial, qui devrait accroître la visibilité de cette startup composée de 35 personnes.
Interview de Jean-Sébastien Cruz, fondateur de Netco Sports :
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024