ActualitéBusinessData RoomMedia

Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles

Lancée en janvier 2009 par Jean‐Sébastien Cruz, Netco Sports édite des applications uniquement dédiées aux sport sur mobile et tablettes. Depuis la création, Netco a développé 1 000 applications dans 12 langues et  77 pays.

Preuve que la diffusion sport sur nouveaux devices est, avec la musique et le cinéma, un segment très porteur, Netco a réalisé 2M€ de CA, en nouant des deals avec les détenteurs de droits sportifs sur les rencontres à forte audience : Canal Football App ou le Vendée Globe par exemple.

La société, qui compte le champion de football Emmanuel Petit à son board, a signé un gros contrat sur un événement sportif mondial, qui devrait accroître la visibilité de cette startup composée de 35 personnes.

Interview de Jean-Sébastien Cruz, fondateur de Netco Sports :

Bouton retour en haut de la page
Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?