ActualitéBusinessData RoomMedia

Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles

Lancée en janvier 2009 par Jean‐Sébastien Cruz, Netco Sports édite des applications uniquement dédiées aux sport sur mobile et tablettes. Depuis la création, Netco a développé 1 000 applications dans 12 langues et  77 pays.

Preuve que la diffusion sport sur nouveaux devices est, avec la musique et le cinéma, un segment très porteur, Netco a réalisé 2M€ de CA, en nouant des deals avec les détenteurs de droits sportifs sur les rencontres à forte audience : Canal Football App ou le Vendée Globe par exemple.

La société, qui compte le champion de football Emmanuel Petit à son board, a signé un gros contrat sur un événement sportif mondial, qui devrait accroître la visibilité de cette startup composée de 35 personnes.

Interview de Jean-Sébastien Cruz, fondateur de Netco Sports :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Copy link