ActualitéBusinessData RoomMedia

Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles

Lancée en janvier 2009 par Jean‐Sébastien Cruz, Netco Sports édite des applications uniquement dédiées aux sport sur mobile et tablettes. Depuis la création, Netco a développé 1 000 applications dans 12 langues et  77 pays.

Preuve que la diffusion sport sur nouveaux devices est, avec la musique et le cinéma, un segment très porteur, Netco a réalisé 2M€ de CA, en nouant des deals avec les détenteurs de droits sportifs sur les rencontres à forte audience : Canal Football App ou le Vendée Globe par exemple.

La société, qui compte le champion de football Emmanuel Petit à son board, a signé un gros contrat sur un événement sportif mondial, qui devrait accroître la visibilité de cette startup composée de 35 personnes.

Interview de Jean-Sébastien Cruz, fondateur de Netco Sports :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles
Porté par le cloud et les jeux vidéo, Microsoft dépasse ses attentes et celles du marché
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[NEXT40] Comment Blablacar s’organise face à une baisse de 30% de son activité
Elon Musk (SpaceX) et Jeff Bezos (Amazon) se disputent l’espace pour leurs constellations de satellites
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures