TARIFS & FORMULES D'ADYEN

ADYEN vous propose sur cette page de retrouver toutes les informations sur les frais de traitement et frais pour moyen de paiement qui sont opérés pour chaque pays dans le monde. Ainsi aux Etats Unis les frais de traitement Adyen sont de 0,10€ + 0,25$ de frais pour moyen de paiement. En fonction du pays les frais pour moyen de paiement évoluent sensiblement.

QUELLE SOLUTION PROPOSE ADYEN

Adyen est la plateforme de paiement privilégiée de nombreuses entreprises du retail et du e-commerce, partout dans le monde. Nous sommes le seul acteur du paiement à proposer une infrastructure moderne, internationale et omnicanale, qui se connecte directement à Visa, Mastercard et à tous les moyens de paiement préférés des consommateurs. Notre mission est d’offrir la meilleure expérience de paiement possible, que ce soit en ligne, sur mobile et en boutique.

RESSOURCES

LES EVENEMENTS A PROPOS DES OUTILS DE DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER

  • FW DAY DIGITAL MARKETING: JEUDI 23 MARS 2023
  • FW DAY DIGITAL TRENDS: JEUDI 15 JUIN 2023
  • FW DAY INNOVATION: 14 SEPTEMBRE 2023
  • FW TALENTS: 22,23 NOVEMBRE 2023

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QUI UTILISE ADYEN?

ADYEN a conquis en quelques années de nombreux acteurs de l’ecommerce et du retail, à l’instar de Back Market, Etam, Booking.com, ou encore Boulanger.

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INTERVIEW DE PHILIPPE DE PASSORIO DIRECTEUR FRANCE D'ADYEN

Pouvez-vous nous présenter Adyen ?

Philippe de Passorio: Adyen est la plateforme de paiement privilégiée de nombreuses entreprises du retail et du e-commerce, partout dans le monde. Nous sommes le seul acteur du paiement à proposer une infrastructure moderne, internationale et omnicanale, qui se connecte directement à Visa, Mastercard et à tous les moyens de paiement préférés des consommateurs. Notre mission est d’offrir la meilleure expérience de paiement possible, que ce soit en ligne, sur mobile et en boutique.

Adyen a été fondée en 2006 par un groupe d’entrepreneurs, parmi lesquels se trouvaient Pieter van der Does, notre PDG, et Arnout Schuijff, notre directeur technique. À l’époque, les technologies de paiement rassemblaient des systèmes aux infrastructures vétustes. Avec l’objectif de soutenir et booster la croissance des entreprises, nos co-fondateurs se lancèrent alors dans le développement d’une plateforme unique capable de répondre aux besoins changeants des entreprises en plein essor.

La valeur ajoutée de cette plateforme innovante a su séduire plus de 3000 clients dans le monde et nous sommes heureux d’accompagner aujourd’hui les leaders technologiques comme LeBonCoinUberFacebook, ebay ou Spotify, ainsi que les retailers comme H&M, Gap, Mango, L’Oréal, Etam, H&M, Comptoir des Cotonniers ou Intersport à optimiser leurs paiements et à préparer le futur.

Quelles sont les grandes tendances qui bouleversent le paysage du retail ? Que doivent en retenir les retailers pour proposer les meilleures expériences d’achat

Ce n’est plus un secret mais nous sommes entrés dans l’aire de l’expérience. Quand les expériences d’achats ne parviennent plus à répondre aux attentes des clients, ces derniers ne sont plus simplement déçus, mais peuvent renoncer à l’achat. Ce qui a une conséquence directe sur le chiffre d’affaires. L’année dernière, les files d’attentes trop longues en magasin ont par exemple fait perdre plus de 16 milliards d’euros aux retailers européens.

L’omnicanal continue de bouleverser le paysage du retail et les consommateurs ont de nouvelles attentes bien précises : régler leurs achats en ligne en un clic, avoir accès au click & collect, pouvoir vérifier la disponibilité d’un produit en ligne avant de se rendre en magasin, bénéficier d’expériences personnalisées et sur-mesure en fonction de leurs préférences d’achat, avoir accès aux retours omnicanaux afin de rendre ou échanger en magasin un article acheté en ligne.

Ce qui est certain, c’est que la technologie doit être au cœur des nouvelles stratégies des retailers, afin de proposer des expériences uniques, innovantes et personnalisées. Il est essentiel que les retailers connaissent et reconnaissent leurs clients et soient capable d’orchestrer des expériences originales tout au long du parcours d’achat, et de générer de l’engagement à travers tous les points de contacts, physiques et digitaux.

PRINCIPALES FONCTIONNALITES D'ADYEN

PAIEMENTS RECURRENTS GESTION DES RISQUES
PAY BY LINK OPTIMISATION DES REVENUS
PAIEMENTS IN-APP
PAIEMENTS WEB

LES AUTRES SOLUTIONS DE PAIEMENT ELECTRONIQUE

STRIPE PAYPAL SQUARE MANGOPAY

 

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