Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions

[Contenu réalisé par Adyen]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Aujourd’hui pour tout e-commerçant, la clé est de proposer une expérience d’achat fluide, rapide et sans friction.

En effet, selon une étude d’Adyen, 9 Français sur 10 ont déjà abandonné un panier en ligne. Parmi les causes : le manque de confiance envers la sécurité du paiement en ligne, un délai trop long entre le choix du produit et la validation de l’achat, l’absence de votre moyen de paiement de prédilection ou encore l’incapacité de valider la transaction avec la double authentification. Point commun de tous ces facteurs : le rôle clé des paiements dans la validation d’un achat en ligne.

Vous trouverez dans ce guide les meilleures pratiques issues d’échanges avec nos clients qui – comme vous – ont des objectifs de croissance ambitieux.

  • Comment optimiser l’expérience client et la conversion
  • Comment intégrer totalement le checkout au parcours d’achat
  • Comment proposer à vos clients de payer avec leurs moyens de paiement favoris
  • Comment stocker les données bancaires pour faciliter les paiements récurrents
  • Comment automatiser la lutte contre la fraude

Téléchargez dès maintenant notre guide pour optimiser l’étape cruciale du checkout et maximiser vos conversions :

Télécharger

Adyen est une plateforme de paiement à la pointe de l’innovation, qui, en plus de gérer des transactions, ouvre les portes de l’international et de l’omnicanal aux marques du monde entier.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Adyen et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
Entre innovation et brand marketing, une équation complexe pour les startups
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media