-
#webinarFW
Les nouvelles attentes des consommateurs français en 2017
[Atelier en ligne] Le 03 octobre à 11h avec Adyen
Lire la suite -
Actualité
[Atelier en ligne] Retail 4.0: comment proposer les plus beaux parcours clients omnicanal
Le jeudi 1er juin à 11h avec Adyen
Lire la suite -
Actualité
[INSIDERS] Les 5 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Uber + Xavier Niel / Station F + Claire Bouzigues (ex-voyages-sncf.com)
Lire la suite -
Asie
Adyen mise sur le paiement omnicanal pour aider les marques à fidéliser leurs clients
«Si vous utilisez Uber, écoutez de la musique avec Spotify ou réservez un séjour sur Booking.com, vous passez par la plateforme Adyen»,…
Lire la suite -
Actualité
[FW Radar] Tapbuy veut booster les achats sur mobile
Tapbuy optimise l'expérience d'achat sur mobile.
Lire la suite