- 
	
	Nouvelle saison pour Ecotidien sur Yahoo!Ecotidien Le blog dédié au pouvoir d’achat et à la qualité de vie revient en partenariat avec E.Leclerc Yahoo! annonce… Lire la suite
- 
	
	Troll d’idées lance « Kiubi2Market », une place de marché sur Twitter intégrée à sa plateforme Kiubi.Avec plus de dix-sept millions d’utilisateurs, avec un taux de croissance dépassant les 3000 %, sa simplicité et son ouverture… Lire la suite
- 
	
	24h00 fait peau neuve et affirme son positionnement de portail fémininAvec 2,5 millions de membres et plus de 2 millions de visiteurs uniques, 24h00.fr est devenu la référence incontournable du… Lire la suite
- 
	
	Goojet devient le premier média social mobile en FranceUn an après avoir ouvert le service en version béta publique, Goojet a dépassé les version béta publique, Goojet a … Lire la suite
- 
	
	et Goojet fait un 2nd tour de table de 6 millions d'eurosGoojet annonce sa 2nd levée de fond d’un montant de 6 millions d’euros. Réalisé auprès de ses investisseurs historiques (Elaia… Lire la suite
