ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Adidas alerte sur un possible piratage de données aux États-Unis

Berlin, 29 juin 2018 (AFP)

L’équipementier sportif allemand Adidas a alerté vendredi sur le possible piratage de son site de vente en ligne américain, qui recueille les données de millions de clients. Le groupe explique avoir été informé mardi de cette possible brèche informatique lorsque «une entité non-autorisée a prétendu avoir un accès limité aux données de certains clients».

Selon le communiqué d’Adidas, les données potentiellement affectées concernent les noms, coordonnées et mots de passe, mais pas les moyens de paiement de ses acheteurs. Adidas ne précise pas combien de clients sont concernés et assure avoir contacté les victimes potentielles. Il s’agirait de «millions» d’utilisateurs selon l’agence Bloomberg.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page