Actualité

Amazon compterait 20 millions de membres premium

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un million de membres aurait adhéré dans la troisième semaine de décembre 2013.

Le géant du e-commerce a indiqué hier avoir 20 millions de membres à son service Premium dans le monde. Dans un communiqué, la firme de Jeff Bezos précise par ailleurs que « plus d’un million de clients dans le monde sont devenus des clients Premium dans la troisième semaine de décembre », la période des fêtes de fin d’année.

Le service Premium permet, aux Etats-Unis, d’être livré gratuitement en deux jours toute l’année, et en France, la livraison est possible en 1 jour. L’expédition rapide est en effet le cheval de bataille d’Amazon, qui multiplie les implantations de centres de livraison au plus près du client final, à commencer par les clients au service payant.

Le service payant d’Amazon (49 euros/an en France), permet en outre d’avoir accès à au service de streaming video d’Amazon, un équivalent de Netflix.

 

 

4 commentaires

  1. frenchweb Le communiqué ne parle pas de 20M mais indique : « we now have tens of millions of members worldwide » #dizaines #amazon #prime

  2. frenchweb Et en novembre Sanford C. Bernstein estimait plutôt les membres Prine à 35/40 M à travers le monde (20/25M US + 15M Inter.)

  3. frenchweb sauf que beaucoup se font avoir comme moi par les 30 jours gratuits qu’on oublie de résilier. Et c’est parti pour un an à 49€.

  4. frenchweb: #Amazon compterait 20 millions de membres en France (49 €/an ) résolution 2014 arrêter d’enrichir Oncle Sam #ecommerce #Citoyen

Bouton retour en haut de la page
Amazon compterait 20 millions de membres premium
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media