AcquisitionActualitéInvestissements

Le chinois Lightinthebox s’offre l’américain Ador

Il va falloir s’y habituer, la vague chinoise devrait déferler, à commencer cette année par l’acquisition par l’eCommercant Lightinthebox de l’américain Ador. Lightinthebox a été créé en 2007 par Guo Quji un ancien dirigeant de Google Chine. Après s’être spécialisé dans les produits hightech, Lightinthebox commercialise une gamme très large de produits allant de la chaussure aux montres.

La société s’était déjà introduite en bourse au NYSE en juin dernier, levant 78,5 millions de dollars pour une valorisation de 465 millions.

L’acquisition d’Ador dont le montant n’a pas été communiqué, va permettre à LightInTheBox d’avoir son premier bureau aux Etats Unis. Les dirigeants d’Ador Mark Stabingas, et Quinten Shay (deux anciens d’Amazon) vont prendre la Présidence et Vice Présidence de LightInTheBox, ses fondateurs chinois dirigeront la société.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page