AcquisitionActualitéAsieInvestissements

Le chinois Lightinthebox s’offre l’américain Ador

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il va falloir s’y habituer, la vague chinoise devrait déferler, à commencer cette année par l’acquisition par l’eCommercant Lightinthebox de l’américain Ador. Lightinthebox a été créé en 2007 par Guo Quji un ancien dirigeant de Google Chine. Après s’être spécialisé dans les produits hightech, Lightinthebox commercialise une gamme très large de produits allant de la chaussure aux montres.

La société s’était déjà introduite en bourse au NYSE en juin dernier, levant 78,5 millions de dollars pour une valorisation de 465 millions.

L’acquisition d’Ador dont le montant n’a pas été communiqué, va permettre à LightInTheBox d’avoir son premier bureau aux Etats Unis. Les dirigeants d’Ador Mark Stabingas, et Quinten Shay (deux anciens d’Amazon) vont prendre la Présidence et Vice Présidence de LightInTheBox, ses fondateurs chinois dirigeront la société.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Le chinois Lightinthebox s’offre l’américain Ador
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media