Actualité

Pinterest s’offre Visual Graph

La start-up californienne fait entrer une (belle) technologie de reconnaissance visuelle et intègre les deux ingénieurs dans ses équipes.

Pinterest vient d’acquérir Visual Graph, une start-up fondée par deux petits virtuoses de l’image: Kevin Jing et David Liu, qui rejoignent l’équipe d’ingénieurs de Pinterest.

Visual Graph a développé des algorithmes qui permettent de détecter des objets et des visages dans une image, un must pour Pinterest, qui déclare:  » ce rachat va nous aider à mieux comprendre ce que le gens épinglent (…) et nous espérons ainsi qu’il trouvent plus facilement ce qu’ils cherchent ».

Visual Graph apporte donc à Pinterest une brique technologique intéressante, en suggérant aux utilisateurs différentes formes de vêtements que Visual Graph sait reconnaître.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page