Les dernières infos à propos d'Antoine Pabst
-
MARTECH
Reelevant lève 6 millions d’euros pour personnaliser le dernier kilomètre du marketing digital
Alors que la standardisation publicitaire affaiblit l’engagement client, la maîtrise de la personnalisation instantanée s’impose comme la nouvelle frontière stratégique…
Lire la suite -
TRENDS
L’IA générative, nouvelle arme électorale ?
À l’approche de nombreuses échéances électorales dans le monde, une tendance s’impose dans les campagnes politiques : l’usage massif de…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Vers une guerre sans soldats ? Les 5 ‘D’ qui automatisent le champ de bataille
L’idée d’un champ de bataille vidé de ses soldats au profit de machines autonomes appartient depuis longtemps à la science-fiction.…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Data poisoning, prompt injection, LLM compromise : la nouvelle surface d’attaque de l’entreprise AI-first
Les entreprises qui intègrent des modèles d’intelligence artificielle dans leurs produits s’exposent à une nouvelle catégorie de menaces. Invisibles dans…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi le funnel marketing va disparaître (ou muter en graphe conversationnel)
Le “funnel” marketing – ce schéma canonique qui guide les clients depuis la découverte jusqu’à l’achat en passant par la…
Lire la suite