Les dernières actualités de la techTech

AOL rachète Gravity, spécialiste de la personnalisation, pour 90 millions de dollars

BREVE – AOL a racheté la startup américaine Gravity pour 90 millions de dollars. Basée à Santa Monica, en Californie, elle développe des applications personnalisant les contenus, publicitaires ou non, d’un site Internet afin d’améliorer l’expérience utilisateur et, potentiellement, générer un plus grand nombre de clics et augmenter la durée de visite.

Pour y parvenir, elle se base sur son Interest Graphs qui analyse une quantité importante de données  : habitudes de navigation, préférences de l’internaute, comportements… « Le web se déplace à l’ère du personnel, et un filtre web personnelle va remodeler la façon dont les consommateurs obtiennent des informations et des services. Gravity rejoint AOL pour mener la transformation de la personnalisation des marques d’AOL et des plateformes partenaires » explique Tim Armstrong, le président du géant de l’Internet.

Fondé en 2009, Gravity avait déjà levé 10,6 millions de dollars en octobre 2012. Parmi les deux co-fondateurs, l’un est un ancien de MySpace.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page