ActualitéBusiness

Apple verse 9 milliards de dollars à ses développeurs

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les téléchargements sur l’AppStore dépassent la barre des 45 milliards 

Apple annonçait mardi avoir rémunéré ses développeurs plus de 9 milliards de dollars (6,9 milliards d’euros), une première. En février, Tim Cook faisait état d’un montant de 8 milliards de dollars contre 5 milliards en juin dernier et seulement 1 milliard deux ans plus tôt. Une impressionnante progression qui faisait dire mardi à Peter Oppenheimer, CFO d’Apple, que le rythme des versements pourrait s’élever dorénavant à 1 milliard chaque trimestre.

Lancé en 2008, l’AppStore propose 855 000 applications à la vente dans 155 pays. Mardi, la marque à la pomme annonçait que la barre des 45 milliards de téléchargements venait d’être passée, soit 5 milliards de plus qu’en janvier.

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media