ActualitéBusinessHealthcareRetail & eCommerce

Lancement de Medicament.net

Nouveau venu dans l’offre de vente en ligne de médicaments: Medicament.net. Le site, qui sera accessible fin mai, se positionne sur le conseil à l’achat de médicament, avec une offre de contenus, l’intégration d’un comparateur de prix, et la prise de commandes.
Le site est lancé par Frédéric Georges (qui a déjà monté une startup dans les services à domicile), Michaël Boutboul (Docteur en pharmacie), Florian Hamzij et Maxime Palluy (CTO et fondateur de Dediservices, prestataire pour les sites de pharmacie, avec notamment Jevaismieuxmerci.com).
Au board, on retrouve Thierry Debarnot, le fondateur de MediaEtudiant, et Patrick Amiel, fondateur de Wengo.
L’objectif, pour ce site qui se donne une « grosse ambition sur ce marché à très fort potentiel » est de devenir le site de référence dans l’achat de médicaments en ligne en France dans un premier temps, et dans les pays francophones dans un second temps: Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada en priorité.
Le service proposera d’aider la personne à trouver le bon médicament via un accompagnement certifié par une équipe d’experts (pharmaciens). Ensuite, l’utilisateur aura 2 choix : il pourra acheter en ligne ou prendre une commande pour l’acheter en pharmacie physique.  Ce sont les pharmaciens qui fixeront le tarif des médicaments.
Medicament.net se lance quelques temps après le vote de la loi autorisant la vente de médicaments en ligne en décembre dernier. Medicament.net se rapproche du concept de 1001pharmacies, qui avait levé 600k€ en février dernier.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page