ActualitéAgendaAteliers avril 2017

[Atelier en ligne] Comment Chauffeur Privé améliore l’engagement client

Le marketing évolue, et plus rapidement que nous ne le pensons. Le rôle du marketeur tel que nous le connaissons aujourd'hui, est complètement différent de ce qu'il sera dans les années à venir.

À l'occasion d'Evolution, nous allons explorer le rôle du marketeur, en examinant si les méthodes actuelles de marketing sont évolutives, et quelles mesures prendre pour garantir un avenir et une meilleure performance à vos actions.

Suivez en direct le 25 avril à partir de 10h45, la conférence de Chauffeur Privé, l’application mobile qui met en relation les utilisateurs et des voitures de tourisme avec chauffeur.

Vous découvrirez au cours de ce retour client comment l’application VTC :

  • Gère ses programmes relationnels en cross-canal
  • Segmente sa base client
  • Automatise ses campagnes marketing

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier en ligne sera animé par: Amaury Martin, RVP Revenue France, Emarsys et Amandine Plas, Marketing Manager, Chauffeur Privé

 

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This