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[Atelier en ligne] Gestion des connaissances : comment satisfaire votre client omnicanal ?

Aujourd’hui, toutes les entreprises proposent le même produit au même prix. La seule manière de se différencier est la qualité de service proposé aux clients.
Avec l’émergence de nouveaux canaux, il devient difficile de proposer une même qualité de service via tous les canaux.

Inscrivez-vous dés maintenant pour découvrir les outils à votre disposition pour vous démarquer de la concurrence grâce à un service client multicanal haut de gamme et les facteurs clés de succés d’un centre de contact performant.

Cet atelier sera animé par :

Jean-Jacques Bouet eGain – Pre-sales Manager – EMEA

Public visé :

Responsables de centres de contact et de service client, Responsables de stratégie digitale, Responsables Marketing, Community Managers d’Entreprise

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Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

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« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
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