FoodTechRetail & eCommerceStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #58 – Ekestrian, la marketplace des chevaux

Elles sont passionnées de cheval et d’équitation et c’est dans cet état d’esprit que Pauline et Claire-Aline ( 23 et 26 ans) se sont posées la question suivante : Que fait-on d’innovant en France dans l’achat-vente de chevaux en ligne ? Pas grand chose à vrai dire. Le constat est pourtant simple, il y a 90 000 transactions d’équidés chaque année en France, dont 6000 qui concernent les chevaux. Terre connue pour son savoir-faire en matière d’équitation ( entraînement, niveau de compétition, élevage…),la France est médiocre sur la commercialisation. Ekestrian entend changer cela, en proposant une place de marché à dimension internationale, qui propose une solution clé-en-main, intermédiaire entre acheteurs certifiés et vendeurs sérieux.

[jwplayer mediaid= »107165″]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page