Media

Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief

A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang ( Social Bureau) ont invité plus de 300 participants et participantes à échanger leurs visions. Il en ressort que le digital est un vrai moteur pour l’entrepreunariat au féminin, une chance pour réussir et participer aux grandes innovations futures. La Journée de la Femme Digitale , qui a vocation à se renouveler chaque année, était aussi l’occasion de publier l’étude produite par l’Observatoire TerraFemina.

Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
facebook
Facebook lance une application inspirée de Clubhouse
Facebook dénonce des « acteurs malveillants » après le piratage de 530 millions de comptes
Clubhouse s’allie à Stripe pour rémunérer les créateurs de contenus
Médias: le Français Newsbridge lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia pour s’étendre à l’international