Media

Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief

A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang ( Social Bureau) ont invité plus de 300 participants et participantes à échanger leurs visions. Il en ressort que le digital est un vrai moteur pour l’entrepreunariat au féminin, une chance pour réussir et participer aux grandes innovations futures. La Journée de la Femme Digitale , qui a vocation à se renouveler chaque année, était aussi l’occasion de publier l’étude produite par l’Observatoire TerraFemina.

Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
Molotov TV
Molotov TV se lance en Afrique francophone
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Quelle est l’ambition d’Uncut, la nouvelle startup lancée par Carlos Diaz ?
discord
L’app de messagerie Discord lève 100 millions de dollars auprès de Greenoaks Capital et Index Ventures
Covid-19: après Facebook et YouTube, Twitter veut retirer les messages trompeurs sur les vaccins
Patrick Drahi
Altice Europe: face à la pression des actionnaires, Patrick Drahi relève son offre publique d’achat