Media

Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief

A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang ( Social Bureau) ont invité plus de 300 participants et participantes à échanger leurs visions. Il en ressort que le digital est un vrai moteur pour l’entrepreunariat au féminin, une chance pour réussir et participer aux grandes innovations futures. La Journée de la Femme Digitale , qui a vocation à se renouveler chaque année, était aussi l’occasion de publier l’étude produite par l’Observatoire TerraFemina.

Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang au micro de FrenchWeb :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
Droit voisin: Google négocie avec les médias et envisage des contenus premium
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
Les fondateurs de MinuteBuzz et TF1 enterrent la hache de guerre
Livres Hebdo: le magazine devient 100% numérique et prévoit des suppressions de postes
Podcasts : 6 millions d’euros de plus pour Majelan, la plateforme de Mathieu Gallet
Pourquoi Fubiz, le média créatif de Romain Colin, s’adosse à l’agence Auditoire ?
Copy link