Media

Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief

A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang ( Social Bureau) ont invité plus de 300 participants et participantes à échanger leurs visions. Il en ressort que le digital est un vrai moteur pour l’entrepreunariat au féminin, une chance pour réussir et participer aux grandes innovations futures. La Journée de la Femme Digitale , qui a vocation à se renouveler chaque année, était aussi l’occasion de publier l’étude produite par l’Observatoire TerraFemina.

Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
Le fonds Andreessen Horowitz lance Future, son propre média dédié à la technologie
Face à Spotify, Apple se lance officiellement sur le marché du podcast payant
E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
TikTok
Pourquoi Joe Biden annule les mesures prises par Trump pour interdire TikTok et WeChat
Les problèmes d’accès à de nombreux sites dans le monde en cours de résolution
Facebook veut mettre fin à l’immunité dont bénéficient les politiques qui enfreignent ses règles