Media

Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief

A l’occasion de la Journée de la femme le 8 mars dernier, Catherine Barba ( Malinea, Cahstore…) et Delphine Rémy-Boutang ( Social Bureau) ont invité plus de 300 participants et participantes à échanger leurs visions. Il en ressort que le digital est un vrai moteur pour l’entrepreunariat au féminin, une chance pour réussir et participer aux grandes innovations futures. La Journée de la Femme Digitale , qui a vocation à se renouveler chaque année, était aussi l’occasion de publier l’étude produite par l’Observatoire TerraFemina.

Catherine Barba et Delphine Rémy-Boutang au micro de FrenchWeb :

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Journée de la Femme Digitale #1 : le debrief
Instagram
Instagram ne vous permettra plus d’espionner l’activité de vos amis
TikTok/Bytedance
Pourquoi vous ne verrez pas de publicités politiques sur TikTok
Ce que signifie le rachat d’Outbrain par Taboola
TikTok/Bytedance
ByteDance (TikTok) bientôt rentable ?
Publicité : le marché français a généré 6,7 milliards d’euros de recettes au premier semestre
Après l’IPO, quelle voie choisir pour Peloton ?
Copy link