Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In

Smap In est un réseau social des bonnes affaires de quartier qui se décline en un site internet et une application mobile. L’objectif est de donner une dimension hyper locale et communautaire dans la recherche et le partage de bons plans autour de soi.

Le service regroupe et géolocalise sur une carte, d’où son nom, toutes les promotions dans les commerces de proximité : deals, soldes, mais aussi les bons plans et les bonnes adresses des internautes : happy hours, ventes privées physiques, déstockages…  7000 propositions sont recensées par mois sur plus de 100 villes françaises. Des récompenses sont réservées aux utilisateurs les plus actifs par des points et des badges virtuels. Partage, commentaire, parrainage… tout est bon pour atteindre le top du classement et accéder au statut suprême de « Smaper d’Or ».

Son business model : des commission de 8 et 12% sur les deals du jour, de 0.5 à 1 € sur les réservations de tables ou de spectacles, des programmes de visibilité pour les commerçants… L’application iPhone est sortie en décembre, les versions iPad et Android sont en préparation.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Sopra Steria accuse une baisse de 28,3% du bénéfice net au premier semestre
Malgré la pandémie, Capgemini promet des résultats solides au premier semestre
Copy link