Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In

Smap In est un réseau social des bonnes affaires de quartier qui se décline en un site internet et une application mobile. L’objectif est de donner une dimension hyper locale et communautaire dans la recherche et le partage de bons plans autour de soi.

Le service regroupe et géolocalise sur une carte, d’où son nom, toutes les promotions dans les commerces de proximité : deals, soldes, mais aussi les bons plans et les bonnes adresses des internautes : happy hours, ventes privées physiques, déstockages…  7000 propositions sont recensées par mois sur plus de 100 villes françaises. Des récompenses sont réservées aux utilisateurs les plus actifs par des points et des badges virtuels. Partage, commentaire, parrainage… tout est bon pour atteindre le top du classement et accéder au statut suprême de « Smaper d’Or ».

Son business model : des commission de 8 et 12% sur les deals du jour, de 0.5 à 1 € sur les réservations de tables ou de spectacles, des programmes de visibilité pour les commerçants… L’application iPhone est sortie en décembre, les versions iPad et Android sont en préparation.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied