Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In

Smap In est un réseau social des bonnes affaires de quartier qui se décline en un site internet et une application mobile. L’objectif est de donner une dimension hyper locale et communautaire dans la recherche et le partage de bons plans autour de soi.

Le service regroupe et géolocalise sur une carte, d’où son nom, toutes les promotions dans les commerces de proximité : deals, soldes, mais aussi les bons plans et les bonnes adresses des internautes : happy hours, ventes privées physiques, déstockages…  7000 propositions sont recensées par mois sur plus de 100 villes françaises. Des récompenses sont réservées aux utilisateurs les plus actifs par des points et des badges virtuels. Partage, commentaire, parrainage… tout est bon pour atteindre le top du classement et accéder au statut suprême de « Smaper d’Or ».

Son business model : des commission de 8 et 12% sur les deals du jour, de 0.5 à 1 € sur les réservations de tables ou de spectacles, des programmes de visibilité pour les commerçants… L’application iPhone est sortie en décembre, les versions iPad et Android sont en préparation.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page