Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Smap In est un réseau social des bonnes affaires de quartier qui se décline en un site internet et une application mobile. L’objectif est de donner une dimension hyper locale et communautaire dans la recherche et le partage de bons plans autour de soi.

Le service regroupe et géolocalise sur une carte, d’où son nom, toutes les promotions dans les commerces de proximité : deals, soldes, mais aussi les bons plans et les bonnes adresses des internautes : happy hours, ventes privées physiques, déstockages…  7000 propositions sont recensées par mois sur plus de 100 villes françaises. Des récompenses sont réservées aux utilisateurs les plus actifs par des points et des badges virtuels. Partage, commentaire, parrainage… tout est bon pour atteindre le top du classement et accéder au statut suprême de « Smaper d’Or ».

Son business model : des commission de 8 et 12% sur les deals du jour, de 0.5 à 1 € sur les réservations de tables ou de spectacles, des programmes de visibilité pour les commerçants… L’application iPhone est sortie en décembre, les versions iPad et Android sont en préparation.

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #12 : Smap In
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media