Actualité

[Audience internet] L’OJD et Médiamétrie lancent une nouvelle mesure commune

Selon les informations de StratégiesMédiamétrie Net Ratings et l’OJD ont récemment signé un accord visant à mettre en place une nouvelle mesure de l’audience internet. Qualifiée « d’hybride », cette mesure doit compiler les différentes approches utilisées par les deux entités.

L’outil, dont le lancement est prévu en juin prochain, concilierait ainsi une démarche dite « site-centric » qui permet de quantifier l’audience et la fréquentation d’un site en fonction d’indicateurs tels que le nombre de VU ou de pages vues, et une démarche dite « user-centric », qui repose, pour sa part, sur l’observation du comportement d’un panel d’internautes, en l’occurrence celui de Médiamétrie.

Estelle Duval, directrice de Médiamétrie Net Ratings a ainsi expliqué à Stratégies : « Cet accord (…) offre au marché une base de résultats certifiés contribuant à la robustesse de la future mesure d’audience hybride de l’Internet en France« 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page