ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle

Dweendle est moteur de recherche shopping et comparateur de prix qui joue la carte inédite de l’international. Il est ouvert depuis moins d’une semaine.

Créé dans un premier temps à Sidney par par trois étudiants français, rentrés en France depuis, le site s’appuie sur la certitude que, pour un produit recherché en ligne, il peut exister des tarifs plus intéressants à l’étranger même en intégrant  la TVA locale, les frais de douane et de transport.

Dweendle propose donc à la comparaison en tenant compte de l’ensemble des frais associés des produits issus de grandes market places en UK, Allemagne, France (Pixmania, Fnac, Grosbill, Spartoo..), Etats-Unis et Australie. La start-up passe, pour ce faire, par des plateformes d’affiliation de chacun des pays et son business model est donc celui d’un moteur-comparateur classique. Le projet est financé sur fonds propres.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
3 questions sur les agissements de la Chine face à l’industrie des cryptomonnaies
E-santé : comment entraîner et évaluer son outil d’IA?
Spotify acquiert la startup Podz pour accélérer dans les podcasts
Cryptomonnaies: la Banque de France réalise une nouvelle expérimentation sur les titres cotés