ActualitéDistributionStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle

Dweendle est moteur de recherche shopping et comparateur de prix qui joue la carte inédite de l’international. Il est ouvert depuis moins d’une semaine.

Créé dans un premier temps à Sidney par par trois étudiants français, rentrés en France depuis, le site s’appuie sur la certitude que, pour un produit recherché en ligne, il peut exister des tarifs plus intéressants à l’étranger même en intégrant  la TVA locale, les frais de douane et de transport.

Dweendle propose donc à la comparaison en tenant compte de l’ensemble des frais associés des produits issus de grandes market places en UK, Allemagne, France (Pixmania, Fnac, Grosbill, Spartoo..), Etats-Unis et Australie. La start-up passe, pour ce faire, par des plateformes d’affiliation de chacun des pays et son business model est donc celui d’un moteur-comparateur classique. Le projet est financé sur fonds propres.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This