ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle

Dweendle est moteur de recherche shopping et comparateur de prix qui joue la carte inédite de l’international. Il est ouvert depuis moins d’une semaine.

Créé dans un premier temps à Sidney par par trois étudiants français, rentrés en France depuis, le site s’appuie sur la certitude que, pour un produit recherché en ligne, il peut exister des tarifs plus intéressants à l’étranger même en intégrant  la TVA locale, les frais de douane et de transport.

Dweendle propose donc à la comparaison en tenant compte de l’ensemble des frais associés des produits issus de grandes market places en UK, Allemagne, France (Pixmania, Fnac, Grosbill, Spartoo..), Etats-Unis et Australie. La start-up passe, pour ce faire, par des plateformes d’affiliation de chacun des pays et son business model est donc celui d’un moteur-comparateur classique. Le projet est financé sur fonds propres.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #19 : Dweendle
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition